La Ville de La Chaux-de-Fonds est à la recherche d’un-e Géoinformaticien-ne à 80 % CDMax 2 ans

Attachée à la qualité du service au public, la Ville de La Chaux-de-Fonds est à la recherche d’un-e:

Géoinformaticien-ne à 80 % CDMax 2 ans

Service technique / secteur géomatique

Votre mission / Vous êtes en charge de la production et de la diffusion de géodonnées, de l’élaboration de cartes pour les services communaux, d’inventaires d’objets du territoire et de relevés topographiques. 

Votre profil / Vous êtes titulaire d’un CFC de géoinformaticien-ne ou d’une formation reconnue et équivalente. Vous avez de l’expérience dans l’exploitation des systèmes d’information géographique (SIG), et dans les travaux topographiques (relevés, cadastre des canalisations). Vous savez faire preuve d’esprit d’équipe et de compréhension des besoins les plus divers en géodonnées, vous êtes capable de travailler de manière autonome, vous êtes rigoureux/euse et êtes en possession du permis de conduire catégorie B. La maîtrise des logiciels QGIS et ESRI ainsi que des équipements Trimble est un avantage. 

Entrée en fonction souhaitée / Date à convenir. 

Nous offrons / Une activité variée au service du public dans un cadre de travail agréable et dynamique ainsi qu’un traitement selon la réglementation en vigueur. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil? Nous attendons avec plaisir votre dossier complet de candidature (sans photo) jusqu’au 16 février 2020 en ligne. 

Consultation des offres détaillées et postulation sur notre site internet :  www.chaux-de-fonds.ch/postes-ouverts 

Service des ressources humaines, 2300 La Chaux-de-Fonds, 032/967.62.81. 

La confidentialité vous est garantie.